A propos de moi


Après avoir prié ma défunte grand-mère et mon guide spirituel, PADRE PIO, pour me venir en aide à une période très difficile de ma vie.

Tous ces dons sont arrivés deux semaines plus tard, en priant pour une jeune fille qui venait de faire un AVC. J'ai d'abord reçu la médiumnité, par la suite sont arrivés ceux de guérisseur, magnétiseur, puis rebouteux. Je mets ces dons au service des personnes souffrantes, ainsi que les animaux. Ma chère défunte grand-mère avait certains dons, ainsi que sa mère.

Médiumnité guérissante


La médiumnité guérissante, réside en la faculté de guérir, grâce à la prière, la foi et l'amour.

C'est le moyen qu'utilisent les esprits guérisseurs, pour projeter sur les incarnés leur fluide céleste, qui, combiné au fluide terrestre des guérisseurs médiums peut ainsi agir sur la matière.

Je me sers de ce don de médiumnité uniquement au service des malades, des animaux, certaines enquêtes, mais en aucun cas de voyance personnelle.

PADRE PIO


L'AMOUR EN SOI


SENTIER MÉMOIRE DE PIERRE


Un petit sentier remplit d'énergie, où j'interviens chaque année, pour encadrer les stagiaires sculpteurs et graveurs sur pierre, et cela depuis 1989.

Un site vraiment à visiter, pour être en connexion avec la nature et le beau paysage.

J'étais graveur sur pierre  et sculpteur par le passé, je garde cette grande envie chaque année de retrouver tous mes amis, pour partager notre savoir, avec les jeunes et moins jeunes.