interventions particulières


EPINOUZE ( dép: 26 )

Madame et Monsieur " M" se plaignaient d'une fatigue incessante ressentie depuis plusieurs années et surtout après le déjeuner. Lors d'un soin, après avoir touché la tête de Madame et d'avoir demandé la raison de cette fatigue, j'ai appris par médiumnité qu'ils buvaient l'eau d'une source depuis 15 ans, passant sur leur terrain et que celle-ci était polluée par du plomb. Ces personnes souffraient de saturnisme. Après contrôle de l'eau, il s'est avéré que cette information était juste.


ST BONNET LE CHÂTEAU ( dép: 42 )

Monsieur " M" éleveur de bovins, recherche la raison des décès de ses veaux qui duraient depuis 6 mois, pour cause de diarrhée.

Suite à un message médiumnique sur place, en touchant les deux veaux malades mais encore vivants, j'ai été conduit vers un étang situé 1 km plus bas, et qui alimentait depuis 1 an les vaches en eau, cette eau comportait une bactérie mortelle pour les veaux, l'analyse de l'eau de l'étang a confirmé cette information. Depuis il n'y a plus de mortalité de veaux, les deux veaux malades ont été guéris.


COURMANGOUX ( dép: 01 )

Madame et Monsieur " V " sont propriétaires d'un centre équestre, où j'étais invité. Une jument boitait depuis 3 semaines et personne ne trouvait son problème, ni l'ostéopathe équin. A la demande de l'éleveur, je me suis approché d'elle et lui est apposé mes mains sur sa tête, j'ai ressentit immédiatement que son problème était à sa jambe avant, au tendon du haut de l'épaule. Je lui ai remis en place, à ma grande surprise la jument s'est laissée faire, elle m'a tendu sa jambe lors du soin, afin que je finisse de tirer le tendon. Ensuite tout est rentré dans l'ordre, la jument ne boitait plus. L'ostéopathe équin et le propriétaire ont été stupéfait

du résultat.

HÔPITAUX


Il m'arrive de me déplacer dans les hôpitaux, avec l'accord de la famille, pour les AVC, commotions cérébrales, caillot cérébral, et ça dans toute la FRANCE.